Gabriel Gigolo-Hybride-rebelle
Nombre de messages : 7 Age : 35 Situation amoureuse : Love is the Word, Sex is the Game... Maitre de : Moi même... Soumis de : Mes clients. Pour un instant... Date d'inscription : 20/08/2008
Carte d'Identité Age: 120 ans... Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Gabriel [Validé] Mer 20 Aoû - 13:39 | |
| « La solitude n'est possible que très jeune, quand on a devant soi tous ses rêves, ou très vieux, avec derrière soi tous ses souvenirs» Henri de Régnier # RPG Nom: /// Prénom: Gabriel Age: Sérieux? 120. 19 d'apparence. Un vrai canon... Orientation sexuelle: Bisexuel, avec une grande tendance Homosexuelle. Famille: Plus de famille. De toute façon, avoir des relations allant au delà d'un plaisir charnel est proscrit dans l'esprit du garçon... Race: Hybride. Gêne ? Panthère. Noire. Noire comme la nuit. Pouvoirs: Métamorphose Animale Vision nocturne Un superbe derrière ? Pas de troisième pouvoir.
Caractère: Avec ses superbes yeux verts émeraudes qui lui confèrent un atout non négligeable et son corps mince et délicat, le garçon sait parvenir à ses fins, même si ça inclut manipuler les gens en leur faisant tourner la tête, homme ou femme. Surtout si ça inclut ça. A vrai dire, il aime se servir de son corps, montrant qu'il a beaucoup n'être qu'un esclave, il peut faire changer certaines choses, montrant par là la faiblesse des êtres vivants pour la chair et ses plaisirs... Plutôt manipulateur quand ça lui chante, le garçon est plutôt lunatique, changeant de comportement comme de chemise, passant d'agressif à stoïque en passant par ouvertement dragueur et provocateur. Généralement, personne ne lui résiste, sans rien qu'ils ne puissent y faire grand chose. Il pourra rester plusieurs heures assis sur une branche d'arbre à contempler le ciel sans que ça ne le gêne outre mesure. Pas grand chose à dire sur son caractère, il est très secret, très sombre, et même si cela ajoute un petit quelque chose de mystérieux à son charme, il se sent parfois seul.
Physique: Sans le vanter, Gabriel est, et a toujours été un beau gosse. D'une taille avoisinant le mètre soixante quinze pour une soixantaine de kilos, il est fin de son point de vue, carrément rachitique pour certains. Mais bon, cette minceur qu'il entretient fait partie de sa personne. De longs cheveux noirs, lisses et soyeux, qui lui arrivent au milieu du dos, dans un désordre ordonné, les faisant retombé en longues mèches douces autour de son visage d'ange. Il les entretient aussi, avec minutie. Ses yeux sont d'un superbe vert émeraude, brillant de milles feux et pouvant refléter colère et joie, tristesse et peur, comme autant de reflet d'une même personne. Vous voulez savoir ce qui se cache derrière le sourire innocent du garçon? Regardez au fond de ses yeux. Peut être trouverez vous, s'il consent à laisser une faille dans son regard. Son visage. Un visage angélique, avec un regard pénétrant, des traits fins et bien dessinés. Un beau garçon, dans le genre androgyne et qui plaît aussi bien aux femmes qu'aux hommes... Avec ou sans vêtements, le garçon reste exquis, depuis ses traits racés et félins à ses formes minces et son joli minois plus ou moins innocent.
Etat: Rebelle particulier apparemment...
Histoire :
« L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert » Alfred de Musset
L'histoire a un début, comme chaque histoire. Un début déjà écrit, par une main aussi impitoyable que cruelle. Tout aurait pu bien marcher pourtant. Mais ne pinaillons pas, racontons. Il était né, dans une famille pas très riche, et qui lui donna tout son amour. Sa mère ayant eut d'énorme difficulté à l'avoir, elle ne pouvait qu'aimer son seul et unique enfant, car en espérer un second serait trop vouloir, la jeune femme ne pouvant plus enfanter. Bref, tout aurait pu aller très bien... Mais lors d'un incendie, ses parents décédèrent. Le gamin, âgé de huit ans à peine, n'était pas là, partit qu'il était à courir à travers les champs avec les autres 'voyous du voisinage', comme les nommait affectueusement sa mère. Déjà, à ce jeune âge, le garçon était d'une beauté flagrante avec son visage délicat et ses lèvres souvent retroussées en une moue enfantine et boudeuse. Un vrai petit prince, comme le nommait sa mère avec tendresse. Puis, tout pris fin ce jour. Quelques flammes, un feu, deux morts. Ses parents. La solitude.
Le gamin fut vendu à un type pas net, qui le prit en tant qu'esclave. Au début, c'était plutôt supportable, le vieux se contentait de regards fugaces sur la silhouette maigre de l'enfant, regards qui faisaient frémir de dégoût le gosse qui sentait que ce n'était pas normal. Mais il ne dit rien, supportant tout avec stoïcisme et silence, restant le moins possible avec l'homme. Et un jour, il lui mit finalement la main dessus. L'ayant coincé dans une pièce, le regard torve de l'homme s'était arrêté sur la peau claire et blanche du torse garçon d'à présent treize ans, au regard terrorisé. Posant avec une fausse douceur ses mains sur les épaules du gamin, il lui arracha sa chemise, le plaquant avec force contre le mur. Sentant que tout ceci allait mal finir, le garçon commença à crier, avant qu'une bouche ne l'en empêche. Il détesta d'emblée ce contact. Les lèvres étaient moites, glissantes. Et quelque chose se cassa en lui. Et l'homme eut la surprise de découvrir en face de lui, non pas le garçon faible qu'il pensait, mais un énorme félin d'une couleur de nuit qui n'hésita pas et lui déchira le bras de ses dents, mettant l'os à nu. L'animal s'enfuit, laissant l'homme dans une mare de sang.
Le petit matin trouva le gosse endormi sur la branche d'un arbre, avec des souvenirs horriblement précis de la scène. Cachant son visage dans ses mains, il pleura un moment sans vraiment savoir pourquoi, trouvant là un moyen d'extérioriser sa douleur et sa peine d'être sans famille, sans ses parents, regrettant un instant de ne pas avoir été avec eux. Mais il se reprit. Il était vivant. Bel et bien vivant... Il prit la direction de la ville, sans savoir pourquoi. Peut être en espérant trouver une chance de s'en sortir... Quelques années après. Le garçon avait trouvé un moyen d'avoir de l'argent rapidement et facilement. Vendre son corps était encore le moyen le plus rapide... De plus, possédant une bonne conversation, il appâtait facilement, et avec son physique unique, était sur de réussir. Lui même trouvait une certaine ironie dans cette situation : faire contre de l'argent ce qu'il avait refusé à son précédent maître. Mais au moins, ici, il n'avait ni dieu ni maître, étant le seul apte à pouvoir se donner des ordres. Et sa situation n'a pas changé depuis... Il s'est mis à fumer, pour supporter les coups et violences de ses clients les plus brutaux. Il était devenu arrogant, pour provoquer, attirer. Il était devenu quelqu'un d'autre...
Type d'habitation : La rue... Description de l'habitation : /////
Votre métier: Gigolo è_é
Ce que vous aimez : Gabriel a un sérieux défaut, il en est conscient mais ne peux rien contre, c'est de fumer. C'est le seul moyen pour lui de se détendre et d'oublier. Il aime aussi l'odeur du café chaud tout juste sorti de la cafetière, ainsi que la sensation de drap frais. Ce que vous détestez : Hm. Il déteste littéralement qu'on le touche sans sa permission. Et il interdit formellement à toutes ses conquêtes de l'embrasser sur les lèvres. Question de principe, il n'aime pas ça. Surement rapport à son enfance. Mais bon. Il déteste aussi les gloussements et autres caractéristiques féminines, mais bon, il en fait fit quand il a besoin d'argent.
Vos armes: /////# Hors RPG Votre Prénom: =P Votre Age: 15 ans Comment avez vous connu le forum ? Top site. Phrase Perso: "[Validée par Animael]"
| |
|
Glais Sinhg Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu
Nombre de messages : 98 Age : 37 Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi Maitre de : Ayana Soumis de : du temps Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 213Ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Gabriel [Validé] Mer 20 Aoû - 15:46 | |
| Très jolie fiche, je valide. Bienvenue et bon jeu parmi nous ^^ | |
|