# RPG
Nom: Nao
Prénom: Isami
Age: 170 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, mais peut changer de bord, on ne sait jamais
Famille: La plupart de sa famille mourut d'une épidémie mortelle, dont ses parents et sa petite soeur. Le reste est mort au combat. Et son petit frère meurt de ses blessures tout comme ses cousins.
Race: Ange
Pouvoirs: Contrôle de la terre, Cryokinésie et Aérokinésie
Caractère: Isami venant d'une famille de guerriers est une redoutable adversaire au combat, elle fait preuve d'une force assez élevée (qu'elle concentre en un seul point pour que l'attaque soit plus destructrice), d'endurance et d'adresse. Elle hait les chasseurs et prend du plaisir à les tuer. Depuis la mort de son clan, Isami est devenu quelqu'un d'un peu renfermé et qui accorde moins facilement sa confiance que d'autre. Mais elle a gardé son côté souriant, optimiste et rêveur. C'est une personne lunatique, qui peut passer du calme à la tempête en un rien de temps, parce qu'elle est très susceptible.
Physique: La famille Nao se caractérise ainsi : ses membres ont soit les cheveux noirs ou bruns foncés qui sont frisés, des yeux bruns. Ils ne sont pas très grands et étant en entraînement permanent, ils sont minces. Mais la chose qui les différencie : un tâche de naissance en forme de croissant de lune avec une toute petite étoile en son centre qui se trouve sur n'importe quelle partie du corps. Isami ne lâche jamais ses cheveux bruns (elle aime pas trop ses cheveux frisés), elle les a tressés en chigon d'où quelques tresses sortent et a gardé la mèche (lisse bien sûr) pour cacher sa petite lune (elle l'a sur le front). Comme n'importe quel ange, elle possède des ailes blanches qui sont d'une taille assez grande pour pouvoir voler.
A la mort du dernier membre de sa famille, elle se rendit dans ce qui restait du pensionnat pour essayer de trouver du tissu, avec elle se fit l'uniforme du pensionnat en mémoire de sa famille. Il est donc composé de deux jupes (l'une blanche se terminant par de la dentelle et par-dessus l'autre qui était noire avec deux lignes jaunes) sur la jupe se trouve une ceinture noire pour tenir le fourreau de son katana ainsi que ses éventails et une poche noire; d'un chemisier blanc (rentré dans la jupe)avec d'énormes manches sur-lesquelles se trouve le blason des Nao, par-dessus un gilet jaune et noir et au cou un foulard blanc avec des lignes jaunes et noires. Elle porte un bas noir (et il y'a encore le blason) à la jambe gauche, enfin ses chaussures sont noires avec des lacets jaunes. Elle porte aussi des gants noirs.
Etat: Rebelle
Histoire : Les Nao étaient une famille d'Ange, qui entretenaient de bonnes relations avec les autres familles. Un clan respectable, qui avait de petits problèmes comme tout le monde. Par un beau soir d'hiver, un restaurant prit feu, on pouvait entendre des cris et tout les gens d'Esméria qui s'activait et à la maternité aussi d'ailleurs, c'est là qu'Isami nacquit; et pour une naissance elle savait se faire remarquer!
Elle a grandit dans une famille qui ne manquait ni d'argent, ni d'amour à donner. Le clan Nao était réputé pour son pensionnat et ses membres de sa famille qui étaient de bons guerriers. A l'âge de 60 ans*, elle entra dans le pensionnat de son clan et y reçut une éducation aussi rude que les autres élèves. On y apprennait notamment à se battre, à manier le katana , le contrôle de pouvoir et tant d'autres matières (chez les Nao, il faut savoir que les pouvoirs restaient endormis jusqu'à l'âge de 10 ans, ensuite on découvrait ses pouvoirs et on essayait de les maîtriser). Ce qui fait qu'elle voyait très peu sa famille (même si deux ou trois membres étaient ses professeurs). Elle ne connut donc pas son petit frère et sa petite soeur. Après avoir passé plusieurs années dans le pensionnat, elle resta auprès de la famille pour donner un coup de main.
Un matin, on retrouva l'un de ses cousins mort. On chercha la cause de la mort, sans succès. Puis plusieurs membres tombèrent malades et moururent. L'oncle d'Isami qui était médecin - qui était également touché - démontra que c'était une épidémie mortelle. Les Nao se retirèrent de la ville et fermèrent les portes de leur pensionnat pour ne contaminer personne. Isami et son petit frère résistèrent au virus, on fit donc plusieurs analyses sur eux pour trouver un vaccin. On recensa beaucoup de morts dont les parents et la petite soeur d'Isami. Hélas, Esméria se fit attaquer par les démons quelques mois plus tard. Les survivants à cette épidémie allèrent au combat et moururent.
Isami et quelques enfants dont son frère, se cachèrent dans des grottes et y restèrent plusieurs années, mais un jour un chasseur découvrit leur cachette. Un combat sanglant s'ensuivit et Isami réussit à le tuer, son frère et les quelques cousins qui n'était pas morts moururent de leur blessures. Isami garde de ce combat une cicatrice dans le dos.
Dans la peur d'être découverte, elle changea d'endroit et elle commença à voler pour manger. Elle nourrit une haine aux envahisseurs, elle les traque et les tue sans vergogne pour venger son frère et ses cousins.
*60 ans équivaut à 6 ans (enfin je suppose que chacun à sa version là-dessus)
Type d'habitation : Ina (non)
Description de l'habitation : いな (non)
Votre métier: いな (non)
Ce que vous aimez : Isami aime bien les bonbons de toutes les couleurs, les cerises, se battre, les fleurs et chanter
Ce que vous detestez : Isami déteste les chasseurs, ses cuisses qu'elle trouve énoormes, le fromage, les araignées
Vos armes: Elle possède un katana, deux éventails noir et jaune aussi tranchant qu'une lame de rasoir, un poignard caché sous sa jupe accroché à sa jarretelle, des kunaïs explosifs.
# Hors RPG
Votre Prénom: I S A M A (je vous laisse les remettre dans le bon ordre)
Votre Age: 16 ans et demi
Comment avez vous connu le forum ? Sur un autre forum
Phrase Perso: [validée par Glais Sinhg]